Pour vivre,
il me faut continuer à écrire,
c’est-à-dire avancer avec foi
dans la blancheur de l’espace.
Pourquoi ?
Parce que l’écriture irrigue la veine
de mon inspiration
de son mouvement
de sève bleue
qui monte
jusqu’à mes yeux.
Parce que l’écriture est
sanguine.
Géraldine Andrée
Ce site prend une pause pendant tout l’été.
Au programme, cet été,
Le repos,
Le journaling secret,
La pratique personnelle de l’art-thérapie rien-que-pour-moi,
La lecture des livres qui attendent sur mes étagères,
La mise en place de mon nouveau projet professionnel.
Je vous dis donc
À la rentrée, dans l’or des feuilles de septembre !
Passez de belles vacances.
Géraldine Andrée
